Lecture : Une autre idée du bonheur de Marc LEVY

Arrêt maladie qui risque de durer un petit moment et du coup vacances que je ne peux pas prendre, je me suis dis que j’allais me remettre à la lecture. Rien de tel pour se reposer et décompresser. Au moins quand je lis, je rentre dans l’histoire et je suis tellement imprégnée que j’ai du mal à ne pas lâcher le livre. Une autre façon d’échapper au quotidien.

L’histoire :

« Une autre idée du bonheur » de Patrick LÉVY est une histoire vraiment intrigante. Agatha, une prisonnière, s’évade de la prison alors même qu’elle n’a pas finis de purger sa peine. Elle décide de prendre en otage une employée, Milly, sur un parking. Milly est obligée de partir avec Agatha, abandonnant son travail et ses amis, pour 5 jours de cavale. Pendant ce laps de temps, elle va découvrir la vie et les anciens amis de cette prisonnière, traquée par un Marshall qui est à leur poursuite. Jusqu’au jour où une vérité pour le moins surprenante éclatera.

Ce que j’en pense :

Comme tous ces romans, Marc LÉVY à le don de vous emmener dans une histoire où l’intrigue est telle que vous ne lâchez le livre que lorsque vous l’avez terminé.

D’une écriture simple, il sait emmener le lecteur dans une passionnante aventure, en dévoilant l’intrigue au fur et à mesure.

Conclusion : je vous recommande vraiment de le lire. Un bon livre !

Publicités

Publié par

Maman d'une petite fille de 5 ans, habitant à Le Mans en Pays de la Loire, j'aime partager mes coups de cœur mode, beauté, bijoux et plein d'autres idées. Bienvenue sur mon blog !

4 thoughts on “Lecture : Une autre idée du bonheur de Marc LEVY

  1. Ce livre a l’air pas mal. Je n’ai jamais lu de livre de Marc Lévy, pourtant il y en a pas mal qui me font envie … Il faudrait que je me consacre du temps à la lecture…
    Bisous et merci pour ton partage
    Mariella

    J'aime

  2. Merci pour ton passage chez moi ! En ce qui me concerne, moi aussi de gros soucis de santé depuis le mois de Juin ! Et j’ai peur que ça ne soit pas fini … Et comme toi, j’aime lire, cela me permet de m’évader. Je n’ai pas lu ce livre de Levy, mais j’en ai entendu parler et vais le prendre très certainement à la bibliothèque ! Bonne fin de journée.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s