Crèmes hydratantes pour un hiver cocooning

Vous m’excuserez de mon absence assez longue dû à un arrêt maladie prolongé et à la perte de ma maman.

Me voici à nouveau d’attaque pour reprendre le cours des publications sur ce blog. Je vais essayer de publier un à deux articles régulièrement toutes les semaines. Pour cette fois-ci, je vais vous parler beauté avec de nouvelles crèmes super hydratantes que j’ai trouvé pour passer l’hiver en toute tranquillité.

Pour le contour des yeux, après plusieurs essais dans différentes marques, j’ai cette fois-ci opté pour Créaline Yeux de Bioderma, idéale pour les peaux sensibles, hypoallergéniques et sans paraben. C’est une crème que j’applique matin et soir pour apaiser le contour de l’œil, elle est confortable, non grasse, non irritante pour les yeux sensibles. Bref, je l’apprécie vraiment.

Pour le visage, j’ai cette fois-ci opté pour la crème d’eau riche de chez Uriage. Elle a une texture crème en eau et est enrichie en beurre de karité, composant idéal pour les peaux sèches. Une merveille à appliquer que vous pouvez utiliser matin et soir. Pour ma part, le soir, pour ressourcer mon visage après le démaquillage, j’utilise toujours la crème au cresson aliénois de la marque suisse Just France vu ICI dans un ancien article, que je me procure en vente à domicile. Car elle a la propriété d’atténuer les tâches brunes et il est vrai que j’en ai moins depuis.

Et vous, qu’utilisez-vous ?

Publicités

Publié par

Maman d'une petite fille de 5 ans, habitant à Le Mans en Pays de la Loire, j'aime partager mes coups de cœur mode, beauté, bijoux et plein d'autres idées. Bienvenue sur mon blog !

6 thoughts on “Crèmes hydratantes pour un hiver cocooning

  1. Bonsoir Emma !
    Tu es encore très jeune je pense , alors pour le contour des yeux j’utilise quelque chose de similaire et même celui là déjà testé .
    pour la crème de jour ou de nuit , je prends plus des crèmes anti âge, car ma peau vieillit avec moi et a besoin de plus qu’une simple hydratation .
    Mais j’utilise l’eau thermale d’Uriage en vaporisations après nettoyage de ma peau à l’eau micellaire Bioderma, car j’aime bien sentir ma peau bien nette .
    Merci pour ton partage .
    Bon we !
    A bientôt !
    Jany

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s