Échantillons shampooing Jacques DESSANGE

Hello les fille !

Aujourd’hui un article sur le nouveau shampooing de Jacques DESSANGE.

Je me suis réabonnée au magazine Elle car j’aime la mode avant tout mais aussi leurs articles. Dans l’édition du magazine Elle du 21 octobre, il y a avait des échantillons du shampooing Jacques DESSANGE que je me suis empressée d’essayer.

Le shampooing Sublime Restructure de Jacques DESSANGE est fait pour les cheveux abîmés, dévitalisés et affinés. Cette nouvelle formule intègre des polymères et des céramides à des huiles sèches ce qui permet de réparer et de nourrir la fibre sans surcharger. Il se présente sous la forme d’un gel transparent.

L’après-shampooing, lui,  est conditionné sous forme de crème, également exempt de silicone, qui répare la fibre, nourrit intensément le cheveux jusqu’au pointes sans les alourdir.

Verdict :

Le shampooing : il a une odeur agréable et douce qui vous donne envie d’aller acheter illico le flacon, il mousse beaucoup et lave bien sans en mettre beaucoup. Franchement, j’ai été convaincu.

L’après-shampooing : il donne un fini brillant et doux aux cheveux, les démêle super bien sans les alourdir. Il n’est pas utile, en fin de compte, d’ajouter une huile protectrice après. Moi, je le fais quand même car mes pointes ont tendance à fourcher rapidement et à devenir sèche avec les teintures répétitives (eh oui, j’ai des cheveux blanc, et  ce depuis l’âge de 27 ans ; c’est héréditaire !).

Au final, on a vraiment envie d’acheter ces soins tant pour leur onctuosité, leur parfum que leur efficacité.

 

 

 

20161031_112121

Publicités

Publié par

Maman d'une petite fille de 5 ans, habitant à Le Mans dans le nord de la France, j'aime partager mes coups de cœur mode, beauté, bijoux et plein d'autres idées. Bienvenue sur mon blog !

2 thoughts on “Échantillons shampooing Jacques DESSANGE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s