Shampooing et gels douche Klorane 

Hello les filles !

Je voulais vous présenter la marque Klorane que j’utilise depuis longtemps. En effet, Je connais cette marque depuis fort longtemps pour l’avoir utilisée lorsque j’étais nounou et que je gardais un petit garçon il y a maintenant plusieurs années. Vous pouvez trouver ces produits sur les sites Klorane, 1001 pharmacies, Newpharma

C’est ainsi que lorsqu’Eva est née, je savais exactement quel gel douche j’utiliserais. Klorane bébé est un gel douche pour le corps et les cheveux des bébés. J’adore son parfum et il laisse la peau douce et agréablement parfumée. Eva, qui va avoir 6 ans le mois prochain, l’aime toujours autant.

 

20170125_171757.jpg

 

 

Jusqu’à maintenant, je prenais un shampooing que je prenais en hypermarché : Mixa Bébé. Arrivée à la fin du flacon, j’ai voulu changer de marque. C’est ainsi que j’ai tout naturellement pris le shampooing Klorane petit junior mais pour les juniors et au délicat parfum de poire. Il lave super bien les cheveux et les laisse tout doux. Les cheveux ne sont pas mêlés ce qui est un bien pour les enfants car c’est le moment le plus difficile pour eux. Ils n’apprécient pas beaucoup cet instant de démêlage.

 

 

20170119_163308

 

Comme j’ai été satisfaite du shampooing pour ma fille, du coup j’en ai aussi pris un pour moi et pour cheveux colorés : le shampooing Klorane à la grenade. J’aime sa texture soyeuse et son parfum frais. Comme vous pouvez le constater, il est déjà bien entamé. Je voulais effectivement l’essayer plusieurs fois avant de vous en parler.

 

 

20170119_163436

 

Et vous, quel est votre rituel shampooing ?

A bientôt pour un nouvel article. Merci pour vos gentils commentaires qui m’encouragent chaque jour.

Publicités

Publié par

Maman d'une petite fille de 5 ans, habitant à Le Mans en Pays de la Loire, j'aime partager mes coups de cœur mode, beauté, bijoux et plein d'autres idées. Bienvenue sur mon blog !

4 thoughts on “Shampooing et gels douche Klorane 

    1. Coucou Mariella. Oui, j’ai vu que tu préférais les produits naturels et c’est très bien. J’aimerais découvrir les produits naturels et bio d’ailleurs pour pouvoir les tester et donner mon avis sur le blog, et pourquoi pas les utiliser. Bisous. Manue

      J'aime

  1. CC miss,
    Je connais Klorane de nom, les enfants ils sont tous grands chez moi mais le shampoing éclat couleur pourquoi pas? En ce moment j’utilise l’oréal le rouge et une fois par semaine je fais un shampoing No pow soit le l’oréal soit Yves rocher.
    Bonne soirée,
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s