Tenue printanière

Hello les filles !

Je vous retrouve pour vous présenter une petite tenue printanière. Ici, au Mans, il y a des jours chauds comme dimanche dernier où l’on se promènenait volontiers en short et d’autres plus frais où nous sommes obligés de remettre des vêtements plus couvrants. C’était le cas cette fois-ci quand j’ai emmené Eva se ballader au petit parc à côté de notre ancien appartement.

Ce jour-là, je portais un jean de la marque 3 Suisses que j’ai tout de suite aimé et mis dès que je l’ai reçu. Grâce à sa matière stretch, je me sens bien dedans. Il est souple et très confortable. Comme j’ai mis un top rouge (voir photo plus bas), j’ai assortit le tout d’un sautoir rouge et doré handmade Au Royaume de la Perle et de mon sac rouge Longchamp que ma tante m’a offert l’an dernier pour mon anniversaire.  Ce sac est très logeable, il possède une pochette intérieure. En plus de ce sac, ma tante m’a également offert deux trousses où je peux mettre mes clés, rouges à lèvres, crayons…

20170408_183343

Pour contraster le tout, je porte un cardigan écru en laine de la marque Benetton. J’aime beaucoup les pulls Benetton pour leur variété de couleur, leur matière, leur simplicité et leur prix abordable.

20170408_184135

IMG_20170408_183726

Longchamp

Top : Camaieu

Cardigan : Benetton

Collier : Au Royaume de la Perle

Sac et accessoires : Longchamp

Jean : 3 Suisses

Basket : Décathlon

J’espère que cet article vous a plu. Laissez-moi vos commentaires pour me donner votre avis. Bises.

Publicités

Publié par

Maman d'une petite fille de 5 ans, habitant à Le Mans en Pays de la Loire, j'aime partager mes coups de cœur mode, beauté, bijoux et plein d'autres idées. Bienvenue sur mon blog !

14 commentaires sur « Tenue printanière »

  1. CC Miss,
    Ton look est bien sympa et j’aime la touche de couleur ça donne du peps, je te rassure m^me dans le sud le temps est variable, tu connais le dicton « En avril ne te découvre pas d’un fil ».
    Bonne fin de week-end,
    Bises

    J'aime

  2. Tenue décontractée et élégante à la fois. J’aime beaucoup ton sac rouge. Dans le Sud (le Tarn) nous avons eu aussi quelques belles journées en avril mais aujourd’hui, 2 mai, il pleut et il fait froid, je suis bien devant le feu de bois comme si nous étions au mois de novembre. Je te souhaite une agréable journée et te remercie de ton passage qui m’a permis de te découvrir.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s