Bonjour tout le monde.
Je n’ai pas eu le temps de publier d’autres articles depuis la dernière fois car j’ai consacré tout mon temps à tricoter mon pull et à le coudre. J’ai aussi entamé d’autres petites choses dont je vous parlerai plus tard car c’est un projet qui me tient à cœur et que je souhaite mettre en application depuis plusieurs années. Vous verrez le pull dans un prochain post car il faut que j’attende des jours plus frais pour pouvoir faire un look avec (eh oui, il est en laine et acrylique et là il fait trop chaud pour le porter).
Aujourd’hui, je souhaitais vous présenter le gilet que j’ai tricoté cet hiver pour Eva. Depuis elle en a choisi un nouveau que je dois tricoter en coton. Mais voilà, il faut que j’attende un peu car en ce moment je ne travaille pas (je ne trouve pas de boulot ; je cherche dans le secrétariat et ce n’est pas évident) et les finances sont dures.
Pour celles qui souhaiteraient se lancer dans la conception de ce modèle, je vous joins les explications tirées du numéro Phildar n°124 automne/hiver 2015-2016. Ce modèle est fait en point mousse avec la laine acrylique Charly Aubépine.
Cliquer sur le lien ci-dessous pour obtenir les explications du cardigan :
Bravo tu es très douée, c’est galère pour le boulot!!!! Je t’envoie un petit mail,
Gros bisous
J'aimeJ'aime
Merci Solange. Si cela te plaît tu peux y arriver aussi. Il y a beaucoup de dames à l’atelier tricot dont je fais partie qui débutent et qui font de jolies choses. Gros bisous.
J'aimeJ'aime
Il est parfait, la couleur esr superbe eb plus
Bonne soirée
J'aimeJ'aime
Merci Sylvie
J'aimeJ'aime
Très joli choix et bien réalisé !
J'aimeJ'aime
Merci. Elle adore le rose.
J'aimeJ'aime