Joli gilet rose

Bonjour tout le monde.

Je n’ai pas eu le temps de publier d’autres articles depuis la dernière fois car j’ai consacré tout mon temps à tricoter mon pull et à le coudre. J’ai aussi entamé d’autres petites choses dont je vous parlerai plus tard car c’est un projet qui me tient à cœur et que je souhaite mettre en application depuis plusieurs années. Vous verrez le pull dans un prochain post car il faut que j’attende des jours plus frais pour pouvoir faire un look avec (eh oui, il est en laine et acrylique et là il fait trop chaud pour le porter).

Aujourd’hui, je souhaitais vous présenter le gilet que j’ai tricoté cet hiver pour Eva. Depuis elle en a choisi un nouveau que je dois tricoter en coton. Mais voilà, il faut que j’attende un peu car en ce moment je ne travaille pas (je ne trouve pas de boulot ; je cherche dans le secrétariat et ce n’est pas évident) et les finances sont dures.

Pour celles qui souhaiteraient se lancer dans la conception de ce modèle, je vous joins les explications tirées du numéro Phildar n°124 automne/hiver 2015-2016. Ce modèle est fait en point mousse avec la laine acrylique Charly Aubépine.

Cliquer sur le lien ci-dessous pour obtenir les explications du cardigan :

Pas à pas du cardigan rose

 

 

 

IMG_20170318_162216

 

 

 

20170603_190058

 

 

 

 

 

Publicités

Publié par

Maman d'une petite fille de 5 ans, habitant à Le Mans en Pays de la Loire, j'aime partager mes coups de cœur mode, beauté, bijoux et plein d'autres idées. Bienvenue sur mon blog !

6 thoughts on “Joli gilet rose

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s