Je vous retrouve pour une recette de financier pour bien commencer le WE. Nous partons demain sur Paris pour passer le WE chez une amie. Enfin, je vais revoir Paris que j’aime beaucoup pour y avoir vécu. Outre le stress d’une vie quotidienne, c’est une ville où il y a toujours quelque chose à faire, à voir, à découvrir. C’est magique et j’adore. C’est ce côté là qui me manque en province. Alors nous allons en profiter et peut-être que vous aurez des photos de notre escapade.
Ingédients
Il vous faut (pour 8 personnes) :
– 100 g de beurre doux
– 160 g de sucre glace
– 75 g de farine
– 1 cuillère à café de levure
– 70 g d’amandes en poudre
– 1 cuillère à café d’extrait de vanille
– 5 blancs d’œufs
– 200g de fruits rouges
La recette
Préchauffez votre four à 180 degrés.
Faites fondre le beurre à feu doux. Réservez. Montez les blancs en neige. Mettez le sucre glace et la farine dans un saladier. Ajoutez la poudre d’amandes, la vanille et les blancs d’oeufs. Fouettez pendant 1 minute. Incorporez le beurre et ajoutez les fruits.
Beurrez et farinez un moule à manqué et versez la pâte. Enfournez pour 35 minutes. Laissez-le refroidir 10 minutes avant de démouler. Servez froid.
Bon appétit.
Oh ça donne faim 🙂
J'aimeJ'aime
Merci Constance
J'aimeJ'aime
Une version géante qui n’est pas faite pour me déplaire ! bonne journée !
J'aimeJ'aime
Merci Maiwenn
J'aimeJ'aime
Coucou ma belle !!!
Ça a l’air tellement gourmand miam miam !!
Merci d’avoir partagé cette délicieuse recette avec nous 🙂
Bisous à toi ❤
J'aimeJ'aime
Coucou !
Merci pour la recette, ça a l’air délicieux 🙂
Bises, Clarisse
J'aimeJ'aime
Oh la la !!! Pile au moment de manger, ton article me donne trop faim !!! 😉
Tu as dû te régaler dans ce joli endroit !
Gros bisous et bonne journée!
J'aimeJ'aime
Une tuerie tu veux dire !!!😃😃
J'aimeJ'aime