Top demi-saison Blanche Porte

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd’hui, je vais vous parler mode. Après une période de canicule où on ne pouvais quasiment rien faire tellement il faisait chaud, nous voici revenu avec un temps maussade voire pluvieux et plutôt frais pour la saison.

Enfin, ce sont quand même les vacances et il faut bien sortir nos enfants en ballade pour leur changer les idées et les faire courir. Eva a du mal à s’occuper toute seule, il faut être constamment avec elle et ce n’est simplement pas possible car maman a du travail à la maison sans compter mes recherches d’emploi que j’essaye de faire le plus régulièrement possible.

Donc, il y a deux jours, même si le temps était frais mais néanmoins orageux, nous sommes allées nous promener au parc à côté de chez nous, le Gué de Moulny (je vous en ai déjà parlé), Eva sait bien faire du vélo maintenant et réclame tous les jours. Le parc est assez grand pour les activités sportives ; c’est d’ailleurs là  que je vais courir en général. Elle aime tellement le vélo qu’elle y va avec son père quand il rentre du travail. Et en même temps elle profite du toboggan surtout quand elle est seule car lorsqu’il y a beaucoup d’enfants, curieusement, elle le boude.

 

IMG_20170711_120103_918

 

Ce jour-là, je portais une tenue casual : pour se promener au parc, j’avais envie d’une tenue cool. J’ai donc mis un top jaune à manche 3/4 et un pantacourt noir de chez Blanche Porte, un cardigan de forme classique jaune qui peut se mettre avec beaucoup de vêtements de la marque Damart, des baskets en toile achetée au Mans dans un magasin de mode à bas pris l’année dernière.

 

 

20170711_115017

 

 

20170711_115319

 

 

20170711_115350

 

 

 

20170711_115356

 

 

 

 

J’avais assortis le tout avec le pendentif d’une créatrice de bijoux en pâte polymère, Clafoutine et mes créoles en argent acheté lors du mariage de ma sœur aux Galeries Lafayettes.

 

20170711_115211

 

J’avais mis un maquillage discret et dans les teintes de mes vêtements : rouge à lèvres Kiko marron, crème teintée Avène, fard à paupières dans des dégradés de marron, mascara de la marque Avril reçue dans la Beautiful Box du mois de juin dont je vous parlerai dans un article beauté.

A bientôt et passez un bon WE de 14 juillet, si possible sous le soleil !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Publié par

Maman d'une petite fille de 5 ans, habitant à Le Mans en Pays de la Loire, j'aime partager mes coups de cœur mode, beauté, bijoux et plein d'autres idées. Bienvenue sur mon blog !

6 commentaires sur « Top demi-saison Blanche Porte »

  1. CC Copine,
    Et oui les enfants supportent mal de rester enfermer et c’est dommage, j’espère que tu auras un beau week-end sous le soleil?
    Pour ta tenue tu sais que j’adore le jaune et la marque blanche porte en plus le mariage noir et jaune fonctionne très bien avec le bleu marine aussi c’est très joli, je vais juste te faire une petite remarque ton collier est très joli mais je ne l’aurai pas associé à ton haut à cause de la forme, j’aurai plutot mis un ras de cou tout simple et tu pourra porter ton joli collier avec un haut plus décolleté ou sur un haut uni.
    J’espère ne pas te vexer,
    Gros bisous ma belle

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s