Un gilet bien chaud

Eh oui ! Le froid est arrivé avec le mois de novembre ! Et pour mettre de la couleur dans cette saison un peu tristounette, j’ai ressortit mon gilet couleur anis tricoté au printemps dernier dans un point contrarié.

Il est tricoté avec de la laine Phildar Looping de couleur anisade dont la composition est 20 % laine – 80 % acrylique. Même s’il y a peu de laine, il est très chaud sûrement parce que c’est un gros fil et qu’il est tricoté avec des aiguilles de taille 6.

J’ai décidé de le porter avec un pull chaussette acrylique violet (je sais, je sais je suis très frileuse !!!) et une jupe midi en suedine marron, tous deux de la marque Blanche Porte

Pour mettre en valeur le tout et comme aujourd’hui je ne suis pas maquillée, un peu de naturelle fait du bien aussi, je porte un collier Au Royaume de la Perle dans les tons roses/ violet monté sur une chaine en métal argenté.

Et vous, tricotez-vous ou faites-vous du crochet ? Si c’est le cas, je serais ravie de découvrir vos créations.

J’espère que cet article vous aura plu.

A bientôt.

Publicités

Publié par

Maman d'une petite fille de 5 ans, habitant à Le Mans en Pays de la Loire, j'aime partager mes coups de cœur mode, beauté, bijoux et plein d'autres idées. Bienvenue sur mon blog !

7 commentaires sur « Un gilet bien chaud »

  1. Ton gilet est très joli et met un peu de peps dans cette grisaille de Novembre. J’ai acheté de la Looping pour crocheter une étole. Comment se comporte la laine ? Elle bouloche, se détend ? Merci pour tes réponses 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s