Eh oui ! Le froid est arrivé avec le mois de novembre ! Et pour mettre de la couleur dans cette saison un peu tristounette, j’ai ressortit mon gilet couleur anis tricoté au printemps dernier dans un point contrarié.
Il est tricoté avec de la laine Phildar Looping de couleur anisade dont la composition est 20 % laine – 80 % acrylique. Même s’il y a peu de laine, il est très chaud sûrement parce que c’est un gros fil et qu’il est tricoté avec des aiguilles de taille 6.
J’ai décidé de le porter avec un pull chaussette acrylique violet (je sais, je sais je suis très frileuse !!!) et une jupe midi en suedine marron, tous deux de la marque Blanche Porte
Pour mettre en valeur le tout et comme aujourd’hui je ne suis pas maquillée, un peu de naturelle fait du bien aussi, je porte un collier Au Royaume de la Perle dans les tons roses/ violet monté sur une chaine en métal argenté.
Et vous, tricotez-vous ou faites-vous du crochet ? Si c’est le cas, je serais ravie de découvrir vos créations.
J’espère que cet article vous aura plu.
A bientôt.
Ton gilet est très joli et met un peu de peps dans cette grisaille de Novembre. J’ai acheté de la Looping pour crocheter une étole. Comment se comporte la laine ? Elle bouloche, se détend ? Merci pour tes réponses 🙂
J'aimeJ'aime
Elle bouloche un peu mais ne se détend pas. En tout cas elle est chaude et confortable à porter
J'aimeAimé par 1 personne
D’accord, merci de ta réponse. 🙂
J'aimeJ'aime
ça fait toujours du bien une touche de couleur 🙂
J'aimeJ'aime
Merci Constance.
J'aimeJ'aime
Très jolie couleur bien douce
bises
J'aimeJ'aime
Merci Sylvie. Oui il est parfait pour l’hiver et d’une couleur douce et gaie.
J'aimeJ'aime