Une jupe imprimée

J’ai profité des soldes tardivement cette année et j’avais repéré des vêtements chez Blanche Porte qui me plaisait bien. Toujours pour varier dans les coloris, j’ai choisi une jupe imprimée dans les tons marrons et jaune et pas trop longue de façon à pouvoir la mettre en demi-saison.

 

 

Jupe BP marron 3

 

 

Bien entendu, il me fallait acheter un haut qui s’associe avec et j’ai donc choisi une blouse imprimé jaune moutarde à manche longue de chez Blanche Porte également.

 

 

Jupe BP marron 2

 

 

Côté accessoires, j’ai mis un sautoir marron sur fil câblé et les boucles d’oreille de ma marque Au Royaume de la Perle et un bracelet sur fil mémoire créé par Bijou Nadou.

 

 

Jupe BP marron 5

 

J’ai pu ainsi mettre le rouge à lèvres marron de Kiko acheté récemment et qui s’accorde bien avec les couleurs très foncés.

 

Jupe BP marron 4

 

 

Enfin, pour éclaircir la tenue, je porte un gilet écru en laine de la Compagnie des Pulls, magasin qui n’existe plus maintenant, que ma maman m’a donné il y a quelques années et qui est bien chaud.

 

Jupe BP marron 1

 

Comme il faisait assez doux, j’avais sorti mon caban rouge de la marque Bleu Bonheur dont je suis l’une des ambassadrices séniors.

 

 

Jupe BP marron 6

 

 

 

Publicités

Publié par

Maman d'une petite fille de 5 ans, habitant à Le Mans en Pays de la Loire, j'aime partager mes coups de cœur mode, beauté, bijoux et plein d'autres idées. Bienvenue sur mon blog !

2 commentaires sur « Une jupe imprimée »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s