Team Over 50 : Test de la crème jour et nuit Munificence Pomone

Déjà le 15 décembre, le jour de la Team Over 50. Ce mois-ci, nous avons testé la crème de jour et nuit Munificence Pomone.

 

 

team-over-50

 

 

C’est après avoir observé le tanin déposé au fond d’un verre de cidre que Florence Sellin , originaire de Normandie, prend conscience de la concentration importante de polyphénols aux pouvoirs anti-oxydants. Grâce à ses compétences d’Ingénieur chimiste et son expertise développée auprès de marques cosmétiques françaises et internationales, elle eu l’idée de créer la marque Pomone Paris avec des soins à la pointe de la technologie élaborés à partir de la pomme.

Les produits Pomone, naturels, sont fabriqués en France, contiennent 100 % d’actifs botaniques extraits de la pomme et respectent l’environnement. Les formules naturelles excluent tous ingrédients controversés qui sont plutôt locaux et bio.

La marque rend hommage à la beauté de Pomone, déesse du monde botanique, et le logo de la marque s’inspire des courbes de la déesse qui se trouve dans les jardins de Normandie.

 

 

Pomone 3

 

Sa composition

 

La crème jour et nuit Munificence Pomone est composée de :
– L’isoquercétine de pomme qui active les sirtuines, protéines de longévité, et s’oppose à la glycation et à la rigidification du collagène responsable d’une perte de densité de la peau.
– L’huile de pépins de pomme qui nourrit et revitalise.
– Les polyphénols de pomme qui luttent contre le stress oxydatif responsable d’un vieillissement accéléré.
– Elle est exempte de paraben, de phenosyéthanol, de silicone, d’huile minérale.

 

 

Pomone 4

 

 

Son efficacité

 

La crème Munificence jour et nuit Pomone, aux Pluriactifs anti-âge, est fondante et confortable. Elle est conçue pour cibler intensivement les signes du temps grâce à son complexe d’actifs anti-âge puissants extraits de la pomme. Elle permet de rendre la peau élastique et plus jeune.

 

 

Pomone 5

 

Mon avis après 1 mois d’utilisation

 

Dès que j’ai ouvert le pot de crème, j’ai immédiatement adoré son délicat parfum. Je l’utlise chaque matin et parfois même le soir. J’ai tout de suite aimé sa texture ultra hydratante et pénétrante. Elle a même remplacé mon soin de jour que j’utilise habituellement en cette période froide de l’année. Depuis 1 mois, je trouve ma peau plus élastique, plus rayonnante et moins oxydée. Pour avoir l’habitude d’avoir des micro quistes sur les joues, j’ai été stupéfaite de constater qu’avec ce soin, les boutons avaient nettement diminué. Mon avis est 100 % positif et je vais continuer à l’utiliser quotidiennement.

Sa contenance est de 50 ml pour un prix de 59 €. C’est un peu onéreux mais l’efficacité est vraiment présente et au final il vaut mieux dépenser un peu plus pour avoir un soin efficace et surtout naturel.

Vous pouvez retrouver tous les soins Pomone sur leur site Amazon et bientôt sur leur nouveau site en construction : www.pomone-paris.com. Vous pouvez aussi les retrouver sur leur compte Instagram @pomoneparis.

Allons maintenant retrouver l’avis des copines sur leurs sites respectifs :

 

Je vous donne RV le mois prochain pour vous présenter un nouveau test et en attendant je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’années.

 

Publié par

Maman d'une petite fille de 5 ans, habitant à Le Mans en Pays de la Loire, j'aime partager mes coups de cœur mode, beauté, bijoux et plein d'autres idées. Bienvenue sur mon blog !

3 commentaires sur « Team Over 50 : Test de la crème jour et nuit Munificence Pomone »

  1. Coucou ! J’ai également apprécié sa grande sensorialité. De mon côté, je l’utilise uniquement le soir, je la trouve trop riche pour le matin. Bises

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s