Le Poncho Pull noir Bleu Bonheur

C’est en consultant les catalogues Phildar pour des modèles de ponchos petite fille que j’ai eu le coup de foudre pour ce type de vêtement. C’est une pièce qui a la faveur dans les collections hivers de cette année et qui est inexistante dans ma garde-robe.

Aussi, comme je suis de nature très frileuse et que j’ai toujours tendance à porter deux lainages plutôt qu’un, j’ai décidé d’en acquérir un et j’ai choisi, pour commencer la collection, le Poncho Pull Bleu BonheurIl existe en deux coloris, noir et camel ; même si j’aime le marron, j’ai préféré choisir le noir pour pouvoir le marier avec tous les styles et surtout tous les coloris.

 

 

Poncho 2

 

 

Le Poncho Pull est une pièce qui peut se porter autant en tenue décontractée voire sportive qu’en tenue chic pour une sortie. Tout le monde peut avoir un poncho dans son vestiaire : que vous soyez petite, grande, ronde ou maigre, il saura vous donner du style, votre style.

 

 

Poncho 4

 

 

Le Poncho Pull Bleu Bonheur est composé de fil 100 % acrylique ce qui en fait un vêtement chaud pour la saison hivernale. Il est facile à enfiler grâce à ses larges fentes, si bien qu’on peut le mettre par-dessus un pull un peu épais. Son encolure ronde roulottée lui donne un petit côté chic. Je trouve très pratique les poches qui se trouvent sur le devant pour diverses raisons : mettre un mouchoir, pouvoir mettre les mains dans les poches, comme sur la photo, etc. Sa taille est comprise entre 70 et 74 cm de longueur.

 

 

Poncho 3

 

Cette journée-ci, j’avais décidé de le porter façon sport car, même si le soleil brille sur la photo, le matin et l’après-midi ont été plutôt arrosés. J’avais donc opté pour mes baskets Kiabi, un pantalon vert acquis l’été dernier de la marque Blanche Porte et un pull 50 % laine/50% acrylique Damart, ancienne collection.

Pour égayer la tenue et rappeler le noir et blanc des pulls, j’ai mis un collier sur épingles à nourrice Au Royaume de la Perle de ma création et les boucles d’oreilles assorties.

Et vous, avez-vous déjà un poncho dans votre dressing ? Si non, souhaiteriez-vous en avoir un ? Quel est votre style ?

Je vous invite, si vous le souhaitez, à partager cet article sur vos réseaux facebook, instagram ou autres. Et je vous remercie par avance pour vos commentaires.

A bientôt pour un autre article.

 

 

Publié par

Maman d'une petite fille de 5 ans, habitant à Le Mans en Pays de la Loire, j'aime partager mes coups de cœur mode, beauté, bijoux et plein d'autres idées. Bienvenue sur mon blog !

4 commentaires sur « Le Poncho Pull noir Bleu Bonheur »

  1. Coucou Emmanuelle ! Joli petit poncho. Le collier va très bien avec. J’ai un poncho, très épais, que je mets rarement, car ici, soit c’est trop chaud, soit le fait qu’il n’y ait pas manches me gêne s’il fait plus froid. Je l’ai présenté dans un article sur mon blog (« Look poncho »). Bonne journée ! Biz*

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s