L’Eau lactée micellaire et le masque hydratation intense au Pinot Noir Vinesime – Team Over 50 du mois de février

Le jour de la Team Over 50 est arrivé et ce mois-ci nous avons testé l’eau lactée micellaire et le masque hydratation intense au Pinot Noir de la jolie marque Vinésime.

 

team-over-50

 

 

Qui est Vinésime ?

 

Vinésime, marque luxueuse et naturelle de cosmétiques, crée ses soins à partir des richesses que produisent les vignes prestigieuses des domaines viticoles de Bourgogne, dont celui de René Bouvier à Gevrey-Chambertin, inscrits au Patrimoine Mondial de l’Humanité. Les prestigieux cépages contiennent des polyphénols dans des concentrations exceptionnelles, qui par leur action anti oxydante, permettent de lutter contre le vieillissement des cellules.

Les Domaines partenaires, Gevrey-Chambertin, Vosne-Romanée, Chablis et Marsannay, offrent leurs plus précieux raisins dont les molécules développées par le système immunitaire de la vigne composent le cœur d’activité des produits : la protection de la peau contre les signes du temps.

 

L’Eau lactée micellaire Vinésime

 

 

LAIT 2

 

 

Ses promesses

 

L’Eau lactée micellaire Vinésime au complexe A2OC (anti-oxydant et oxygénant cellulaire) – Pinot Noir est un produit 2 en 1 qui combine lait et lotion et qui est idéal pour les peaux délicates et les yeux sensibles. Elle permet non seulement de démaquiller le visage, les yeux et les lèvres mais elle a aussi le pouvoir de les nettoyer et de les tonifier grâce à sa composition micellaire qui emprisonne les traces de maquillage ou d’impuretés. Elle a le pouvoir d’ôter les maquillages résistants à l’exception du waterproof. La peau reste ainsi douce, fraîche, lisse et éclatant.

 

 

lAIT 1

 

 

L’Eau lactée micellaire Vinésime est composée d’une formule très agréable qui combine la fraîcheur de l’eau à la douceur d’un lait.

Elle est formulée avec :
– Un complexe A2OC (extrait millésimé de Pinot noir « Racine du Temps » et extrait de bourgeons de Cassis Noir de Bourgogne) qui la protège des agressions.
– D
e l’eau originelle de raisin qui apporte à la peau un équilibre grâce aux éléments essentiels.
– De l’acide hyaluronique au pouvoir hydratant qui permet d’apporter du confort à la peau.

L’eau lactée micellaire Vinésime est exempte de parabènes, de phénoxyéthanol et de colorant.

Le flacon a une contenance de 200 ml pour un prix de 29 €.

 

Information sur son utilisation

 

L’eau lactée micellaire Vinésime peut s’utiliser chaque matin et chaque soir à l’aide d’un coton sur tout le visage et ne se rince pas. Pour le démaquillage des yeux, il suffit d’imbiber un coton et d’en poser un sur chaque oeil en tapotant doucement pendant 10 secondes sur la paupière afin d’ôter les fards et de finir par les cils (de la racine vers la pointe) sans frotter.

 

Mon avis

 

J’ai beaucoup apprécié la texture eau et lait de l’Eau lactée micellaire Vinésime qui en fait une émulsion légère et non grasse. Ma peau est bien nettoyée, elle reste douce et non irritée après l’utilisation de ce soin. Moi qui ait les yeux plutôt sensibles, je n’ai ressenti aucun picotement indésirable et le maquillage est bien enlevé. Son parfum, que je n’ai pas remarqué dès le début, est discret et n’entête pas. Le design du flacon est joli, sobre et son bouchon en bois rappelle la vigne.

 

 

Le masque hydratation intense au Pinot Noir

 

 

Masque

 

 

Ses promesses

 

Le masque hydratation intense au Pinot Noir est issu de très vieilles vignes de Gevrey-Chambertin. Il réhydrate intensément la peau et révèle son éclat originel. Le masque Lyocell est issu de la transformation du bois en fibres de cellulose, il est invisible et adhère parfaitement aux contours du visage.

Le masque hydratation intense au Pinot Noir est composé de gel d’Aloe-Vera et de l’actif au Pinot Noir concentré en polyphénols  : il hydrate, adoucit, lisse et protège tous les types de peau en particulier les peaux sèches et déshydratées.

Il est doté d’une action anti-âge grâce à l’acide hyaluronique bas poids moléculaire et à l’extrait de Pinot Noir. Il a également une action hydratante grâce à son actif Aquaderm et au gel d’Aloe Vera. Les actifs pénètrent et confèrent à la peau leurs propriétés repulpantes réduisant ainsi les rides. Les effets sont visibles dès les premières heures suivant l’application avec + 34 % d’hydratation immédiate.

Le masque hydratation intense au Pinot Noir est disponible au prix de 8,90 €.

 

 

Mon avis

 

Dès que j’ai appliqué le masque hydratation intense au Pinot Noir sur mon visage, j’ai immédiatement aimé son intense fraîcheur et son doux parfum. Il émane une légère odeur de vigne qui n’est pas du tout gênante. A l’issue de la pose, comme indiqué sur le packaging, j’ai massé délicatement la zone du visage pour faire pénétrer les actifs et j’ai ensuite rincé à l’eau à l’aide d’un coton. J‘ai ressenti un bien-être certain, j’ai senti ma peau ressourcée, hydratée, douce et éclatante. C’est un produit que je recommande et que je rachèterai certainement.

 

Vinésime s’associe avec la Team Over 50 pour vous offrir 15 % sur tout le site (hors frais de port) avec le code : YESCODE.

Je remercie beaucoup Vinésime  ainsi que Elizabeth Floriant de nous avoir permis de tester ces très bons cosmétiques.

Je vous propose de vous rendre sur les réseaux sociaux des copines pour découvrir leurs avis :

Emmanuelle
www.emmaevadiary.com

Nathalie
https://www.lesenviesdetalie.com/?p=19376

Pascale
http://www.instagram.com/bonplanpacano

Raquel
https://www.instagram.com/beautyforthequeens/

Marie-Françoise
https://www.youtube.com/channel/UCcSAASVP4JoBjm7VV0sQsdA

Elizabeth
https://www.instagram.com/glam_rock_re_belle/

Evelyne
https://www.instagram.com/huardevelyne/

Nicole
https://www.instagram.com/nicole.jordi4/?hl=fr

Isabelle
https://www.instagram.com/cheminsdeboheme

Rachel
https://www.instagram.com/rachelpassions/?hl=fr

Béatrice
https://www.instagram.com/bouchine

Nadine
http://jai50ans.over-blog.com

Patricia
https://www.artemisia-ou-la-vagabonde.com

Marina
https://www.youtube.com/channel/UCpjmVygA_0Zgon_uVcyLRXw?view_as=subscriber

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié par

Maman d'une petite fille de 5 ans, habitant à Le Mans en Pays de la Loire, j'aime partager mes coups de cœur mode, beauté, bijoux et plein d'autres idées. Bienvenue sur mon blog !

3 commentaires sur « L’Eau lactée micellaire et le masque hydratation intense au Pinot Noir Vinesime – Team Over 50 du mois de février »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s