LE DEMAQUILLANT A L’HUILE AVEC HELIABRINE

Récemment, j’ai intégré dans ma routine démaquillage l’Huile Démaquillante Velours que je découvre grâce à Héliabrine et Mon Vanity Idéal.

 

Héliabrine 1

L’histoire d’Héliabrine

Implantée depuis plus de 60 ans à Monaco, HELIABRINE est la marque institut des laboratoires dermo cosmétiques ASEPTA-AKILEINE dont elle tire tous les bénéfices de l’expertise cosmétique.

  • Sa genèse

En 1941, un citoyen américain, Monsieur Virgil Neal, créa la société SED (Savonnerie et Dentifrices) en Principauté de Monaco qui fabriquait et vendait des savons. Il est à l’origine du développement de l’industrie cosmétique à Monaco.

Cette société, intégrée plus tard aux laboratoires ASEPTA-AKILEINE, mis en évidence en 1976 les bénéfices du Karité qui composent une gamme de soins Héliabrine destinés aux instituts de beauté. Depuis, elle ne cesse de s’inspirer du monde végétal pour en extraire tous ses bienfaits.

La nature au Coeur du Soin est l’engagement premier de la marque.

  • Son développement

En 2003, le groupe a emménagé dans un complexe cosmétique ultra-moderne situé dans le quartier de Fontvieille à Monaco.

La marque Héliabrine propose un large choix de soins visage et corps formulés à partir d’extraits végétaux subtilement dosés et associés à des actifs brevetés pour offrir à chaque femme un rituel de beauté efficace et personnalisé.

Tous les produits sont fabriqués à Monaco et élaborés par des pharmaciens et chercheurs spécialistes pour être non seulement performants mais aussi allier plaisir et résultat. La marque Héliabrine est utilisée par des esthéticiennes de plus de 30 pays pour l’efficacité de ses soins.

Les soins Héliabrine

  • Les différents cosmétiques proposés par Héliabrine

La marque Héliabrine offre une large gamme de cosmétiques :

  • Des soins capillaires avec des shampooings formulés pour chaque type de cheveux ainsi qu’un baume démêlant.
  • Des Soins solaires avec un lait protecteur SPF 30, un lait réparateur après-soleil et un autobronzant.
  • Des soins visage avec des démaquillants, des masques/gommages, des soins hydratants, anti-âge, anti-tâches, des soins correcteurs de teint, des soins spécifiques yeux.
  • Des soins corps avec des crèmes et laits pour le corps.

 

  • Les principaus actifs des soins Héliabrine

Dans ses produits, la marque Héliabrine utilise des actifs principaux à base de plantes, comme l’amande, le bleuet, l’arnica, le café vert, la criste marine pour n’en citer que quelques uns. Cliquez ICI pour connaître toutes les plantes intervenant dans la composition des formules cosmétiques,

L’Huile démaquillante Velours Héliabrine

Héliabrine 2

Grâce à Mon Vanity Idéal, j’ai eu l’opportunité de pouvoir tester l’Huile Démaquillante Velours d’Héliabrine.

Ses promesses

L’Huile Démaquillante est le soin indispensable pour démaquiller et déloger toutes les impuretés accumulées la journée.

L’Huile Démaquillante Velours Héliabrine encapsule les résidus hydrophiles et les molécules lipophiles (maquillage, excès de sébum, résidus de pollution) et les dissout en douceur. Plus efficace qu’une eau micellaire ou qu’un lait démaquillant, notamment sur le maquillage waterproof, elle peut être utilisée sur le visage et les yeux quotidiennement sans risque d’obstruer les pores. Elle ne laisse aucun film gras sur la peau après rinçage.

La peau retrouve sa douceur, sa souplesse et son confort. De plus, l’Huile Démaquillante Velours Héliabrine préserve l’hydratation de la peau tout en réveillant l’éclat du teint, pour une peau saine et lumineuse.

Au contact de l’eau, l’Huile Démaquillante Velours se transforme en lait, pour une texture sensorielle. Elle convient à tous les types de peaux.

Sa composition

Les principes actifs de l’Huile Démaquillante Velours Héliabrine sont l’huile de macadamia et l’huile de tournesol.

Conseil d’utilisation

Matin et soir, massez délicatement à l’aide de mouvements circulaires du bout des doigts sur le visage et les yeux, émulsionnez avec un peu d’eau pour transformer l’huile en lait puis rincez abondamment à l’eau tiède

L’utilisation de l’Huile Démaquillante Velours le matin remplace aisément le tonique puisqu’elle élimine la sueur et l’excès de sébum sécrétés pendant la nuit. Elle permet de retrouver une peau éclatante au réveil.

Ce que j’en pense

Héliabrine 3

Dès la première application sur mon visage, j’ai aimé cette huile douce qui se transforme en lait et qui laisse la peau confortablement douce avec une sensation de film protecteur. 

Je l’ai utilisé le matin sous la douche à la place de mon soin habituel : c’est la première fois que j’utilise un si bon soin. Ma peau est toute douce, non irritée et vraiment bien nettoyée.

Je démaquille également mon visage le soir avec l’Huile Démaquillante Velours d’Héliabrine et j’ai été heureusement surprise du résultat : je peux vous certifier que l’Huile Démaquillante Velours d’Héliabrine ôte totalement le mascara waterproof (je ne mets que du waterproof car je larmoye facilement) et n’irrite absolument pas les yeux. Une vrai prouesse et un vrai confort !

Je remercie Héliabrine et Mon Vanity Idéal pour m’avoir permis de tester cette Huile Démaquillante performante.

Connaissez-vous la marque Héliabrine ? Avec quel soin vous démaquillez-vous ?

 

Publié par

Maman d'une petite fille de 5 ans, habitant à Le Mans en Pays de la Loire, j'aime partager mes coups de cœur mode, beauté, bijoux et plein d'autres idées. Bienvenue sur mon blog !

Un commentaire sur « LE DEMAQUILLANT A L’HUILE AVEC HELIABRINE »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s